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FAQ - Foire aux questions

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Je n'ai pas reçu ma commande, pourquoi?

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Statut : 'ouvert': la commande n'a pas encore été payée (mode de paiement : paiement anticipé).

Statut : 'expédié': vérifiez l'exactitude de l'adresse d'expédition indiquée et contactez le service clientèle

 

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J'ai reçu un mauvais article.

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Je n'ai pas reçu de facture.

Tu recevras la facture par e-mail le lendemain de ta commande. Vérifie ton dossier spam. Si tu renonces à un paiement dans les délais impartis, tu recevras ultérieurement le mois suivant une facture mensuelle avec un récapitulatif de commande (+CHF 2.90 de frais). La facture par e-mail ne convient pas pour les versements en espèces au guichet postal. Dans ce cas, utilise impérativement la facture mensuelle.

Un montant partiel est imprimé sur la facture électronique, mais je souhaite verser la totalité du montant.

Pour des raisons techniques, le montant du paiement partiel est pré-imprimé sur la facture électronique. Bien entendu, tu peux verser la totalité du montant en utilisant les mêmes informations de facturation. La facture électronique ne convient pas pour les versements en espèces au guichet de la poste. Dans ce cas, utilise impérativement la facture mensuelle qui est envoyée par courrier.

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