Retour de marchandise
Droit de rétractation | Retours
Vous avez commandé un article par erreur ou il ne correspond pas à votre idée ?
Nous acceptons les retours de articlesnon utilisés et de articlesdans leur emballage d'origine dans un délai de 14 jours. Envoyez la marchandise avec le bulletin de livraison ou la confirmation de commande imprimée à :
Cover-Discount GmbH
Retours
Im Grund 21
8424 Embrach
Nous vous rembourserons le montant de votre achat selon le mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez commandé par paiement anticipé, veuillez indiquer les coordonnées bancaires pour le remboursement.
Ne sont pas remboursés: Marchandise sale, utilisée ou endommagée et emballage endommagé pour les articles de marque(Un éventuel sceau ne doit pas être brisé).
Déduction de 10% du prix d'achat pour couvrir nos frais supplémentaires si: L'emballage des articles non scellés est manquant ou endommagé ou si la commande a été passée pour sélection.
Notez que les retours sont toujours traités le vendredi. Le remboursement est donc effectué le lundi.
Échange
Si vous souhaitez échanger l'article, veuillez passer une nouvelle commande dans la boutique. Vous recevrez ainsi la marchandise plus rapidement. Les indications d'échange sur le retour ne seront pas prises en compte.
Veuillez ne pas commander d'articles 'à choisir'. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement pour de tels retours afin de couvrir le surcroît de travail occasionné.
Réclamations
Si un article n'est pas en ordre, veuillez le réclamer avec photo par e-mail à kundendienst@cover-discount.ch ou le renvoyer par courrier. C'est le moyen le plus rapide de répondre à votre demande. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux messages courts (SMS/What's App) reçus sans numéro de commande, photo et commentaire suffisant.
Mis à jour le 29.09.2021