Jetzt 15% sparen mit Gutscheincode VALENTIN23

Buy Samsung Galaxy S8+ cases from Cover-Discount

Mobile phone cases for the Samsung Galaxy S8+

A flawless top smartphone. That is certainly one way to describe the Samsung Galaxy S8+. But does the Samsung Galaxy S8 remain so flawless when it has scratches on the back or when the display shows damage? No. That's why you should treat your top smartphone to a classy case, because that's the only way to protect it from the rigors of everyday life.

» more

A flawless top smartphone. That is certainly one way to describe the Samsung Galaxy S8+. But does the Samsung Galaxy S8 remain so flawless when it has scratches on the back or when the display... read more »
Close window
Mobile phone cases for the Samsung Galaxy S8+

A flawless top smartphone. That is certainly one way to describe the Samsung Galaxy S8+. But does the Samsung Galaxy S8 remain so flawless when it has scratches on the back or when the display shows damage? No. That's why you should treat your top smartphone to a classy case, because that's the only way to protect it from the rigors of everyday life.

» more

Top seller
Galaxy S8+ PLUS- S-Line Silicone Rubber Case...

Delivery time 1 day

CHF4.85 * CHF9.85 *
Galaxy S8+ PLUS - Transparent Silicone Rubber...

Delivery time 1 day

CHF4.85 * CHF12.85 *
Close filters
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No results were found for the filter!
Galaxy S8+ PLUS - Premium Display Protector Film
Premium screen protector for the Samsung Galaxy S8+ PLUS High quality matte screen protector UV protection Removable without residue and reusable incl. cleaning cloth

Delivery time 1 day

CHF4.85 *
Galaxy S8+ PLUS - Transparent Silicone Rubber...
Silicone rubber case with motif for the Samsung Galaxy S8+ PLUS Made of eco-friendly TPU, flexible and durable Transparent / translucent phone case Perfect protection for the back Free access to all ports Protects your smartphone from...

Delivery time 1 day

CHF4.85 * CHF12.85 *
Galaxy S8+ PLUS- S-Line Silicone Rubber Case...
Trendy silicone mobile phone case for the Samsung Galaxy S8+ PLUS Case half matte, half glossy in the trendy S-Curve style Ribbed surface on the side for a good grip Durable, hard-wearing, washable Mobile phone case protects optimally...

Delivery time 1 day

CHF4.85 * CHF9.85 *

You can choose from a wide range of phone cases for the Samsung Galaxy S8+ in our store. Whether simple or fancy, colorful or plain, silicone case or flip case, you are sure to find what you are looking for. You order free shipping for deliveries within Switzerland and to Liechtenstein, so there are no additional costs. Take your time to look at our phone cases for the Samsung Galaxy S8+ and then make your choice.

Protection and individuality for your Samsung Galaxy S8+

The Samsung Galaxy S8+ is available in the colors Midnight Black, Orchid Grey and Arctic Silver. But you can do much more with your Samsung Galaxy S8+. Simply individualize your smartphone with a phone cover. Every phone cover is an expression of your personality and style.

If you still want to see the noble beauty of the smartphone even with a cell phone cover, opt for a transparent silicone cover. This encloses the back of the phone and leaves the view of your chosen color free.

You want to change the color of your Samsung Galaxy S8+? Then choose one of the colored silicone cases, which you can order in black, red, blue or turquoise, among others.

A silicone case is not enough for you because you also want to protect the display of your phone? Then opt for a flip case, which you can order in many beautiful designs. Beautiful suede look, shiny faux leather look or printed with great motifs, the choice is yours. Of course, all flip cases and cases from our store are also available in many colors and designs.

More than just a cell phone case - practical functions included

If a silicone case for the Samsung Galaxy S8+ "only" protects the back and sides of the phone, flip cases and cases can do much more. They offer you practical functions included, for example, the card slots in which you can store credit cards and bills. In addition, your top smartphone is well protected all around, because the display of the Samsung Galaxy S8+ is also protected and can thus not be damaged in the bag or pocket. The inner silicone holder offers optimal protection for your phone, which can thus not fall out unintentionally. Thanks to the very light weight and the very slim design, your Samsung Galaxy S8+ remains flat and handy as usual. You will hardly feel your phone case. The feel is also convincing, because the faux leather case is wonderfully soft in the hand.

Compare cell phone cases and decide later

You can not decide immediately? Then use our practical "compare function" with which you can compare different models. In addition, you can "remember" popular phone cases and make your choice later. And if you favor two phone cases at once, simply order both. With our fair prices, it may also be a cell phone case more. 

Viewed

Bienvenue chez Cover-Discount - votre partenaire pour les housses de téléphone portable de toutes les marques avec plus de 10 ans d'expérience !

Acheter le Samsung Galaxy S8+ coques chez Cover-Discount

Housses de téléphone pour le Samsung Galaxy S8+

Un smartphone haut de gamme sans défaut. C'est sans aucun doute ainsi que l'on peut qualifier le Samsung Galaxy S8+. Mais le Samsung Galaxy S8 reste-t-il aussi impeccable lorsqu'il présente des rayures au dos ou que l'écran est endommagé ? Non. C'est pourquoi vous devriez offrir à votre smartphone haut de gamme une coque élégante, car c'est le seul moyen de le protéger contre les aléas du quotidien.

» en savoir plus

Un smartphone haut de gamme sans défaut. C'est sans aucun doute ainsi que l'on peut qualifier le Samsung Galaxy S8+. Mais le Samsung Galaxy S8 reste-t-il aussi impeccable lorsqu'il présente des... lire plus »
Fermer fenêtre
Housses de téléphone pour le Samsung Galaxy S8+

Un smartphone haut de gamme sans défaut. C'est sans aucun doute ainsi que l'on peut qualifier le Samsung Galaxy S8+. Mais le Samsung Galaxy S8 reste-t-il aussi impeccable lorsqu'il présente des rayures au dos ou que l'écran est endommagé ? Non. C'est pourquoi vous devriez offrir à votre smartphone haut de gamme une coque élégante, car c'est le seul moyen de le protéger contre les aléas du quotidien.

» en savoir plus

Best-seller
Galaxy S8+ PLUS- S-Line Housse en caoutchouc...

Délai de livraison 1 jour

4,85 CHF * 9,85 CHF *
Galaxy S8+ PLUS - Housse transparente en...

Délai de livraison 1 jour

4,85 CHF * 12,85 CHF *
Galaxy S8+ PLUS - Film de protection d'écran...

Délai de livraison 1 jour

4,85 CHF *
Fermer filtres
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
Galaxy S8+ PLUS - Housse transparente en...
Etui en caoutchouc silicone avec motif pour le Samsung Galaxy S8+ PLUS En TPU éco-compatible, flexible et durable Housse de téléphone portable transparente / translucide Protection parfaite pour le dos Accès libre à tous les ports...

Délai de livraison 1 jour

4,85 CHF * 12,85 CHF *
Galaxy S8+ PLUS- S-Line Housse en caoutchouc...
Housse en silicone très tendance pour le Samsung Galaxy S8+ PLUS Etui moitié mat, moitié brillant dans un style S-Curve très tendance Surface latérale nervurée pour une bonne prise en main Durable, résistant, lavable Housse de téléphone...

Délai de livraison 1 jour

4,85 CHF * 9,85 CHF *
Galaxy S8+ PLUS - Film de protection d'écran...
Film de protection d'écran premium pour le Samsung Galaxy S8+ PLUS Film de protection d'écran mat de haute qualité Protection contre les UV S'enlève sans laisser de traces et peut être réutilisé chiffon de nettoyage inclus

Délai de livraison 1 jour

4,85 CHF *

Dans notre boutique, tu peux choisir parmi une grande sélection d'étuis pour téléphone portable pour le Samsung Galaxy S8+. Qu'il s'agisse d'un modèle simple ou fantaisiste, coloré ou uni, d'une housse en silicone ou d'un étui flip, tu trouveras certainement ton bonheur. Tu commandes sans frais d'expédition pour les livraisons en Suisse et au Liechtenstein, il n'y a donc pas de frais supplémentaires. Regarde tranquillement nos étuis pour téléphone portable pour le Samsung Galaxy S8+ et fais ensuite ton choix.

Protection et personnalisation pour ton Samsung Galaxy S8+

Le Samsung Galaxy S8+ est disponible dans les couleurs Midnight Black, Orchid Grey et Arctic Silver. Mais tu peux faire beaucoup plus avec ton Samsung Galaxy S8+. Pourquoi ne pas personnaliser ton smartphone avec une coque de téléphone ? Chaque coque de téléphone portable est l'expression de ta personnalité et de ton style.

Si tu veux que la beauté raffinée de ton smartphone soit toujours visible même avec une coque de téléphone, opte pour une coque en silicone transparente. Celle-ci enveloppe le dos du téléphone et laisse entrevoir la couleur que tu as choisie.

Tu veux changer la couleur de ton Samsung Galaxy S8+ ? Alors choisis l'un des silicone colorés coques, que tu peux commander entre autres dans les couleurs noir, rouge, bleu ou turquoise.

Une coque en silicone ne te suffit pas parce que tu veux aussi protéger l'écran de ton téléphone ? Alors opte pour un étui flip que tu peux commander dans de nombreuses belles finitions. Une belle optique en daim, une optique brillante en similicuir ou imprimée avec de superbes motifs, tu as le choix. Bien entendu, tous les flip cases et étuis de notre boutique sont également disponibles dans de nombreuses couleurs et designs.

Plus qu'une simple coque pour téléphone portable - des fonctions pratiques incluses

Si une coque en silicone pour le Samsung Galaxy S8+ protège "seulement" le dos et les côtés du téléphone, les flip cases et les étuis peuvent faire bien plus. Ils t'offrent des fonctions pratiques, par exemple des compartiments pour cartes dans lesquels tu peux ranger tes cartes de crédit et tes billets. De plus, ton smartphone haut de gamme est bien protégé de tous les côtés, car l'écran du Samsung Galaxy S8+ est également protégé et ne peut donc pas être endommagé dans le sac ou la poche. Le support interne en silicone offre une protection optimale pour ton téléphone, qui ne peut pas tomber par inadvertance. Grâce au poids très léger et au design très fin, ton Samsung Galaxy S8+ reste plat et maniable comme d'habitude. Tu ne sentiras presque pas ton étui de téléphone. Le toucher est également convaincant, car la housse en similicuir est merveilleusement douce dans la main.

Comparer les étuis pour téléphone portable et décider plus tard

Tu ne peux pas te décider tout de suite ? Alors utilise notre fonction pratique "Comparer" qui te permet de comparer différents modèles. De plus, tu peux "noter" les étuis de téléphone les plus populaires et faire ton choix plus tard. Et si tu préfères deux coques de téléphone, il te suffit de commander les deux. Avec nos prix raisonnables, tu peux même avoir une coque de plus. 

Derniers articles consultés