FAQ - Foire aux questions
J'ai commandé un mauvais produit, que dois-je faire ?
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Après réception du retour, nous remboursons le prix d'achat selon le mode de paiement. Tu recevras un e-mail de confirmation dès que le remboursement aura été effectué.
Je souhaite retourner un article, que dois-je faire ?
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Je n'ai pas reçu ma commande, pourquoi?
Vérifiez le statut de votre commande dans votre compte client :
Statut 'En cours': l'article n'est pas en stock et son délai de livraison est plus long. Le délai de livraison est indiqué pour chaque article commandé.
Statut : 'ouvert': la commande n'a pas encore été payée (mode de paiement : paiement anticipé).
Statut : 'expédié': vérifiez l'exactitude de l'adresse d'expédition indiquée et contactez le service clientèle
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J'ai reçu un mauvais article.
Contacte le service clientèle si possible avec des photos et une description précise. Vérifie également si le modèle indiqué dans notre description de l'article (Caractéristiques > Modèle) correspond à celui indiqué dans les détails de ton appareil.
Je n'ai pas reçu de facture.
Tu recevras la facture par e-mail le lendemain de ta commande. Vérifie ton dossier spam. Si tu renonces à un paiement dans les délais impartis, tu recevras ultérieurement le mois suivant une facture mensuelle avec un récapitulatif de commande (+CHF 2.90 de frais). La facture par e-mail ne convient pas pour les versements en espèces au guichet postal. Dans ce cas, utilise impérativement la facture mensuelle.
Un montant partiel est imprimé sur la facture électronique, mais je souhaite verser la totalité du montant.
Pour des raisons techniques, le montant du paiement partiel est pré-imprimé sur la facture électronique. Bien entendu, tu peux verser la totalité du montant en utilisant les mêmes informations de facturation. La facture électronique ne convient pas pour les versements en espèces au guichet de la poste. Dans ce cas, utilise impérativement la facture mensuelle qui est envoyée par courrier.
J'ai supprimé la facture par e-mail par erreur.
Demande une copie de la facture directement à info@powerpay.ch.
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